Tuesday, February 24, 2009

Mardi gras

Aujourd'hui, c'était Mardi gras et sur des airs de fête, nous avons mangé des crêpes au chocolat comme dans la chanson :

Mardi gras, t'en fait pas,
J'te ferait des crêpes, j'te ferai des crêpes,
Mardi gras, t'en fait pas,
J'te ferai des crêpes au chocolat!





Le masque (prononcé maxce) de Mathilde



Celui de Mara



Celui de Aïsha



Et le mien



Puis on a fait quelques jeux pour l'occasion :







Hier, on a fait une peinture pour la St-Valentin (en retard, je sais, je travaille à ne pas être parfaite... c'est emmerdant pour mes lecteurs...)



Puis, on a continué la construction de l'enclos des cochons et les filles en ont profité pour se construire une plate-forme



Puis, on a aussi fait un petit sac de remise sur pied à notre amie Adélie qui a la fièvre...

No comments: