Monday, February 8, 2010

The show must go on!

It is so hard to stay centered and focused when everything else is moving and shifting around us. The excitement, the sadness, the decision-making... they all blend in and mess up our routine... I feel like decluttering and starting to pack already... but life at home must go on.

C'est difficile de rester centré quand tout bouge autour de nous. L'excitation, la tristesse, la prise de décision... tout concorde à foutre la routine en l'air... J'ai envie de débarrasser plein de trucs et de commencer à faire des boîtes déjà... mais la vie à la maison doit suivre son cours.

The show sure does go on here at least!

Le spectacle continue ici à tout le moins!




















Elastics can serve many purposes in this house.
Les élastiques ont bien des utilités dans cette maison.



And someone is sleeping better than me!

Et il y en a certaines qui dorment mieux que moi!

6 comments:

heather said...

yeah, they will certainly remind you that the show must go on!! they are perfect, these children we have. perfect perfect perfect.

Julie said...

Quelles jolies comédiennes, et quels beaux maquillages! Moi j'avais horreur (ou peur?) de me déguiser quand j'étais petite. J'ai bien hâte de voir si ma fille aimera le faire!
Je t'ai laissé un commentaire dans un autre message, mais je ne sais pas si tu l'as lu alors je me reprend ici: je te laisse mon adresse courriel - julie(dot)tremblay(at)videotron(dot)ca - si jamais tu as 2 minutes pour m'écrire et partager avec moi tes ressources, comme tu me le proposais sur Parenting Passageway.
À bientôt j'espère!

onegoldensun said...

So many beautiful and creative things happen at your house! Love it!

Anonymous said...

Bonjour Catherine,

c'est l'ours de France de l'autre jour. Dis moi, et mémé? Elle a toujours la forme? ;) Je sais,je sais,je recommence! Je ne peux pas m'en empêcher!
J'espère que tu gardes le moral malgrès tout. Quant à moi, pour avoir les nouvelles fraiches, je visite ton blog au moins cinq cent fois pendant deux à trois jours .
bises de la campagne Française.
Serge

Catherine said...

Heather, yes, yes, yes. They are just PERFECT! Julie, je t'ai envoyé un courriel, l'as-tu reçu?

Serge, t'es drôle! Je suis bien contente que mon blog te plaise autant! Pour ton info, ma Mémé va très bien!! Elle est bien heureuse de retourner à la civilisation!

Maripol said...

Elles sont épatantes!